Organisation de Fallaenn

Présentation de la guilde & postulations

Modérateur: Modérateurs GW2

Organisation de Fallaenn

Message par noiretheater » 16 Avril 2013, 09:21

Fallaenn est actuellement dirigée par l’Héritier du Dernier. Cet Héritier se doit de veiller à la synergie des diverses actions entreprises entre les différentes sections de la Guilde. Celles-ci sont aux nombres de quatre. Comme le dirait un Asura :
« Chaque section représente une pièce maîtresse de cette immense machinerie qu’est la guilde. Les membres, bien entendu, n’étant que de simples rouages, mais des rouages essentiels. »

Les chefs de chaque section forment le premier cercle. Ils ont la responsabilité de leur section, mais aussi un rôle de conseiller auprès de l’Héritier. Les différentes sections sont les suivantes.

- Les Vigilants (PVE)
La mission des Vigilants est de protéger le peuple de la Tyrie contre les dangers qui le menacent. Ses membres en explorent les diverses contrées afin d’anticiper les menaces pesant sur la Tyrie. Ils s'emploient à cartographier et à explorer tous les coins et recoins de la Tyrie. De plus, ils apportent leur aide aux communautés, si elles la requièrent. Les Vigilants sont des agents très mobiles. Ils ne restent jamais deux nuits aux mêmes endroits et se déplacent toujours en petits groupes. Sauf dans le cadre d’opérations de grande envergure.

- Le Cor de Brumes (PVP)
La mission du Cor de Brumes est de protéger Fallaenn contre les attaques extérieures. En quelque sorte, ses membres sont les gardiens de ceux de la guilde. Toutes les guildes ne suivent pas le même sentier qu’eux. Le Cor de Brumes doit aussi soutenir les actions des autres Guildes, allant dans le sens de leurs missions. Et ainsi de promouvoir les hauts-faits de la Guilde.
Cette section doit son nom à Moger Grenv des Murmures de Melandru. Ce Norn et son Cor furent à l’origine de la fondation de cette division. D’après la légende, c’est lui qui aurait permit aux Murmures de Melandru d’organiser la dernière défense contre l’Ennemi. Lui et quelques uns de ses suivants se sacrifièrent afin que la guilde puisse renaître.

- L’Atelier (Craft)
Cette section regroupe tous les Artisans de la guilde. Leur mission est de mettre à disposition leur savoir. C'est-à-dire, leurs membres ont la responsabilité de la gestion de la Banque et des ressources de la Guilde. Ils doivent aussi mener des campagnes de récolte auprès des membres, afin d’éviter la pénurie. On pourrait croire que cette section n’est pas importante, mais c’est faux. Une guerre ne se gagne pas sans un bon équipement. Tout bon Général le dira.
De plus, grâce aux Artisans, les membres de la Guilde restent indépendants des grandes structures marchandes. Leur mission est grande.
L’Atelier a été créé initialement par Gluss, un Asura des Murmures de Melandru. Un nom un peu particulier pour quelqu’un doté d’un grand talent. Lors de certaines expéditions, des Vigilants ont trouvé des artefacts ayant appartenu à Gluss. On peut soupçonner qu’elle est soit encore en vie, soit sur une piste conduisant au(x) responsable(s) de la disparition des membres des Murmures de Melandru.

- L’Arboretum (RP)
Sous ce nom un peu étrange se cache la dernière section. Celle-ci est constituée de ceux que l’on nomme couramment les Courtisans ou les Roses. Cette division doit son nom à une Sylvarie des Murmures de Melandru. En découvrant pour la première fois, la Cour de la Reine Jenna au Promontoire Divin, cela lui évoqua un Arboretum dont les courtisans en seraient les Roses.
La Sylvarie eut à cœur de déchiffrer les relations entre les peuples. C’est de sa passion que naquit cette section. Leur mission est d’organiser la vie sociale et culturelle de la Guilde, tant intérieure qu’extérieure, sous forme d’événements.
Afin d’éviter le désastre lié à la précédente guilde, cette section sert aussi d’Ambassadeur auprès des autres guildes et nations quand cela est nécessaire. Seule une alliance permettra de vaincre les Dragons Ancestraux.
De plus, ils doivent tenter, dès que l’occasion se présente, d’envoyer des Agents sur Cantha et Elona, afin de savoir ce qu’il est advenu des membres de l’ancienne guilde. Cette section dispose d’un groupe nommé les Jarls. Ceux sont tout bonnement des conteurs. Initiés par un Norn, de la première génération, leur objectif est de promouvoir, à travers chants et contes, les actes héroïques des Braves de la Tyrie.
Image
STO - Capitaine ArhLys Beth Corvi
GW2 - Ange Des SainteLys
TOR - Kura Sudena
Avatar de l’utilisateur
noiretheater
Prince/Princesse
Prince/Princesse
 
Message(s) : 165
Inscription : 24 Mars 2013, 12:04


Retour vers Organisation et présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron