Recensement

Re: Recensement

Message par Sfroum » 09 Octobre 2013, 16:24

J'ignore qui est encore dessus. Aux dernières nouvelles, Mykale était chef de guilde.
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute."
- Coluche
Sfroum
Celeste
Celeste

Message(s) : 1763

Message par Orzhov » 10 Octobre 2013, 10:52

Sfroum a écrit :J'ignore qui est encore dessus. Aux dernières nouvelles, Mykale était chef de guilde.

Très compliqué de tombé sur Mykale tellement ses passages doivent être rares. Je n'ai toujours pas réussi à me faire guilder.

Pour ma part, je pense en avoir fait le tour du jeu.
Pétard mouillé... au suivant.
Orzhov
Chevalier
Chevalier

Message(s) : 50

Message par Nabou » 10 Octobre 2013, 13:17

Idem, fais le raid bahamut, full stuff avec le guerrier .. on attend, mais on s'ennuie.
Si tu veux le bonus de guilde fais moi signe ou on se pose un rdv, je pense refiler le Lead à lanny quand il se reco :)
Nabou
Roi/Reine
Roi/Reine

Message(s) : 425

Message par Orzhov » 11 Octobre 2013, 09:45

Mykale a écrit :Idem, fais le raid bahamut, full stuff avec le guerrier .. on attend, mais on s'ennuie.
Si tu veux le bonus de guilde fais moi signe ou on se pose un rdv, je pense refiler le Lead à lanny quand il se reco :)

Oops je pensais que tu n'étais plus sur le jeu ^^'

:oops:
Orzhov
Chevalier
Chevalier

Message(s) : 50

Message par Nabou » 11 Octobre 2013, 14:06

Je suis encore dessus pour faire un peu de craft et filer des coups de mains (^_^).
Mais soyons honnêtes, une fois que tu as ton stuff max, ta relique etc pour ta classe principale, il faut beaucoup beaucoup de courage pour refaire tout avec une autre classe.
Comme dit, on peut se fixer un rdv, si tu veux encore y jouer ou profiter du bonus de guilde.
Nabou
Roi/Reine
Roi/Reine

Message(s) : 425

Retour vers Final Fantasy XIV