Nya'lary [Soldat]

Fiches inachevées ou de membres fantômes.

Modérateur: Modérateurs TOR

Nya'lary [Soldat]

Message par Maazinogha » 29 Décembre 2013, 12:16

Bonjours à tous, je me suis inscrit il y'a peu sur le forum pour rejoindre la Guilde sur le Jeu Neverwinter. Cela faisait un certain que je jouais et donc le jeu m'a lassé. Du coup je poste ma candidature ici car j'ai décidé de faire revivre une 3 ème fois mon personnage tant aimé le Major Nya'Lary, dans une suite de vie de garde du corps et d'agent de recherche. Pour plus de plaisir de jeux RP je me suis permis de garder son passé qui est déjà remplis de pleins de péripétie, et donc son BG que je publierai sous peu car déjà en partit fait :)
Voilà alors merci de me demander s'il y'a des question j'y répondrais le plus clairement possible :)
(Et désolé pour les 24 lignes du Bg je me suis un peu laissé allé sur le résumé.)

Formulaire :

• Identifiant sur le forum officiel : RobinSam

• Lien vers la fiche de joueur : viewtopic.php?f=80&t=1019

• Nom : Joha

• Prénom : Nya'lary

• Surnom : Commandant

• Date de Naissance : inconnu

• Date d'entrée chez VitaLab : Actuelle.

• Race : Miralukas

• Lieu de naissance : Katarr

• Classe : Soldat Commando

• Maître(s) / Mentor(s): Découverte par Taylor (Contrebandier)

• Relations : Aucune de connu

• Cible(s) : Volonté de vengeance dépassé. Plus de cible.

• Société : VitaLab

• Rang de guilde : Aspirant

• Signes Particuliers : Grande Miraluka, fortes en caractère, se sens libre est très atteinte si on lui fait ressentir le contraire. Cheveux court, bandeau sur les yeux, comme la majorité de ses confrères, étant aveugle. Elle porte un casque, et ne l'enlève que très peu, pensant que ça lui laisse un certain anonymat. Elle est cependant très calme s'intéressant de prêt à son histoire qu'elle ne connait peu, et donc au lien qu'elle à avec la Force.

• Traits de caractère : Reste enfermée sur elle même pour ce qui concerne son histoire n'aimant pas parler de choses dont elle a peut d'information, Nya'lary est cependant très ouverte socialement ayant passé une première partie de sa vie à vagabonder. Elle se considère libre et évite de s'attacher au choses et aux gens, à part a son fusil laser. (^^)
Elle est confiante et est calme, elle cherche depuis peu a découvrir une nouvelle façon d'exploiter la force avec les compétences en tire au Blaster qu'elle a acquise tout au long sa vie. Grande pratiquante de yoga et de méditation elle aime se retrouver seule, trait souvent approprié au peuple Miraluka.

• Devise : "L'Amour est la tonique, la joie est la mélodie, le pouvoirs est l'accord, la connaissance est l’exécutant, le tout infini est à la fois compositeur et auditoire. Nous connaissons seulement des discordances préliminaires, qui sont aussi terrible que l’harmonie sera grande; mais nous arriverons surement à la fugue divine de la béatitude."

• Résumé : Nya'lary n'a que peu de souvenir de son enfance surement parce que celle ci fut difficile, avant que son ami le capitaine Taylor la trouve dans son vaisseau, s'étant infiltrée dans une caisse de ravitaillement. Elle est son peule souffrirent particulièrement en -3.952 lorsque le Seigneur Sith, Dark Nihilus consuma leur colonie sur Katarr pour exterminer la centaine de Jedi qui se réunissaient sur la planète, parmi eux Nya'lary et sa mère, dont le nom est sortie de la mémoire de la jeune Miraluka qui perdi tout liens avec celle ci, étant assassinée par le Seigneur Sith. La jeune s'en sortie cependant et aira pendant 3 ans sur Katarr avant de quitter la planète sur un vaisseau marchant. Elle grandit dans l'espace principalement en clandestine. Jusqu'au jour ou un Capitaine contrebandier du nom de Taylor Gauss la trouva, il la prit sous son aile et lui apprit tout se qu'il savait sur le peuple Miralukas et sur la Galaxie, Nya fut alors très impliquée dans les désordres et conflit intergalactique de l'Empire et la République. Elle mit du temps à se confier, mais par la suite, Taylor l'informa que le responsable de la mort de sa mère et donc de son lien familiale était Nihilius. Elle s’enrôla donc dans l'armée de la République espérant montée en grande et trouver un moyen de se venger. Elle fit très vite beaucoup de progrès, étant la seule Miraluka de son bataillons elle attira très vite le regards des Commandants des équipes spéciales et les chanceliers. Par la suite et après une mission sauvant le peuple de Belsavis, Nya fut promu aux grades de Major ou elle eut l'autorisation de fonder sa propre équipe spéciale. Après plusieurs années de missions réussites, la Miraluka prit contact avec un Maître Jedi du nom de Moak'toor, qui lui fit prendre conscience que le potentiel qu'elle avait été du à un liens fort avec la Force. Il lui proposa de laisser sa vie de Combattante derrière elle pour se joindre au Jedi. Nya refusa la proposition du Jedi ne voulant pas laisser derrière elle, tout les plaisirs dont elle jouissait à cette époque. Mais à toute fois suivis des cours de méditations et d'exercices physiques avec le Jedi, lui permettant de trouver un équilibre à l'intérieur d'elle même.
Enfin elle décida d'entrer dans cette Société du nom de VitaLab où elle y avait entendu grand bien de l'utilité médicale qu'avait celle ci pour les blesser de guerre. Elle n'avait que peu d'expérience dans la médecine, mais avant une grande connaissance des terrains et du combat étant alors un atout pour tout ce qui est de l'exploration et de la recherche de composant.

• Lien du BG : A venir.
"Learning and awareness"
Mr.WoOD
Maazinogha
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice

Message(s) : 8

Re: Nya'lary [Soldat]

Message par Naemi » 29 Décembre 2013, 14:01

Salut ! :smile:

Dans l'ensemble la fiche est très bien. Il y a toutefois un petit détail qui me chiffone :
Elle est son peule souffrirent particulièrement en -3.952 lorsque le Seigneur Sith, Dark Nihilus consuma leur colonie sur Katarr...

C'est pour cette raison qu'on demande la date de naissance. Si elle ne la connait pas, il nous faut au moins une approximation (et aussi car elle doit bien avoir des papiers d’identité depuis le temps, sinon elle n'aurait pu rejoindre l'armée de la République). Le jeu se déroule en 3643 BBY (avant la bataille de Yavin) soit 10 ATC (après le Traité de Coruscant). Pour que ton personnage ait vu l'attaque de Dark Nihilus sur sa planète, elle aurait du vivre presque 300 ans, ce qui dépasse de loin l'espérance de vie des Miraluka (similaire aux humains). Aussi, il est dit que l'unique survivante de cette catastrophe était une Miraluka nommée Visas Marr et on veut à tout prix éviter de chambouler le lore de Star Wars. On peut imaginer que les ancêtres de ton personnage aient vécu à un certain moment sur Katarr, mais qu'ils aient du quitter la colonie pour x raison, un certain temps avant l'attaque, afin que Visas Marr reste l'unique survivante.

Pour la citation de Sri Aurobindo (devise), on va accepter, mais cite-le entre parenthèse. :)

Au delà de ça, quelques coquilles, qu'une bonne relecture devrait arriver à isoler, sont à corriger ici et là .
Bon courage ! :cheer:

PS : Je peux déjà te guilder en jeu en tant que postulant. :smile:
La science d'un gueux a le pas sur le sang d'un noble.
Naemi
Demi-Dieu/Demi-Déesse
Demi-Dieu/Demi-Déesse

Message(s) : 2033

Message par Pipo » 29 Décembre 2013, 14:05

Bienvenue !!!

*caresse l'espoir de ne plus errer dans swtor seul* :danc:
Pipo
Champion/Championne
Champion/Championne

Message(s) : 75

Message par Maazinogha » 29 Décembre 2013, 14:18

D'accord je m'occupe de tout corriger le plus vite possible et désolé pour le non sens avec l'histoire je ne savais pas bien ça ^^'
Je m'occupe de tout se soir ou en rentrant d'Amsterdam le 4.
Heureux de voir qu'il y'a des connaisseurs de Sri Aurobindo, désolé de ne pas l'avoir annoncé, mais par ta réflexion on voit bien que l'on a pas besoin de l'annoncer : il laisse des marques dans les esprits :) :)
Bref je suis en jeu mais y reste peu car une disserte à finir :) et que je pars demain :P
Cordialement,
TW
"Learning and awareness"
Mr.WoOD
Maazinogha
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice

Message(s) : 8

Retour vers Fiches Archivées