Une Guilde Eclipse pour l'Alliance

Comment j'ai rencontré ta maman...

Une Guilde Eclipse pour l'Alliance

Message par Naemi » 14 Décembre 2016, 12:58

Je passe pas mal de temps dans le jeu maintenant avec toute ma ribambelle de reroll et j'ai bien envie de créer une guilde.
Ce serait donc sur le serveur Kirin Tor et coté Alliance.

L'idée est bien évidement de faire une guilde RP, donc avec un BG et un nom sérieux (Ah ? Pas un jeu de mot tout moisi ? :olol: )
J'ai remarqué une forte présence RP sur ce serveur coté Alliance. Très peu coté Horde, et inexistant sur les autres serveurs (enfin j'ai peu cherché), d'où le choix de Kirin Tor et de l'Alliance. Aussi je sais que pas mal d'entre vous y ont des persos, certains même actifs.

J'ai quelques idées pour ce qui est du BG et nom de guilde, mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des suggestions.
Je compte retaper cette section pour accueillir la nouvelle guilde et faire du recrutement actif dans le jeu et sur les divers sites RP.
La science d'un gueux a le pas sur le sang d'un noble.
Naemi
Demi-Dieu/Demi-Déesse
Demi-Dieu/Demi-Déesse

Message(s) : 2033

Re: Une Guilde Eclipse pour l'Alliance

Message par Alastar » 20 Avril 2017, 22:02

Olol je viens de voir ce message.

C'est toujours d'actu ? :p
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves. - Proverbe africain (ou pas)
Alastar
Champion/Championne
Champion/Championne

Message(s) : 96

Re: Une Guilde Eclipse pour l'Alliance

Message par H'arra » 21 Avril 2017, 06:35

Je ne pense pas, je dois être la dernière personne avec ma femme a joué à Wow régulièrement et du coup je suis retourné sur mon main nain sur Vol'jin. KT étant sympa mais beaucoup moins sans vous. J'ai quelques amis sur V'J du coup c'est plus simple pour moi.
Je suis un Nain avec une grosse barbe et qui aime la bière et j'emmerde les Elfes !

H'ara Empaleur SwTOR
Harraval GW2
H'arra
Légende
Légende

Message(s) : 1231

Retour vers World of Warcraft